L’escouade privée de Narinki (ナリンキ私設部隊, Narinki Shisetsu Butai ; Viz : Narinki Private Force) est une escouade privée créée par Narinki pour sauver son fils, Waganma, de l’Association des monstres. En raison de la frustration de Narinki face au manque d’action de l’Association des Héros dans leur opération pour sauver son fils, il a envoyé l’escouade attaquer l’Association des Monstres.

Aspect
Tous les membres de l’escouade portent des armures noires et blanches presque identiques. La version féminine de l’armure portée par Asami et Noria est plus galbée. Les combinaisons disposent d’un mode amélioré qui permet d’accéder à l’ensemble des capacités de l’armure, d’en agrandir les dimensions et d’en changer la couleur pour la rendre entièrement noire, comme les combinaisons utilisées par Hammerhead et les Paradisers, qui ont également été obtenues auprès de l’Organisation.

Intrigue
Saga des monstres humains
Arc de l’association des monstres
L’escouade privée de Narinki a été envoyée par Narinki pour aller sauver son fils. Bien qu’ils parviennent à exterminer deux monstres, ils sont finalement vaincus facilement par l’Association des Monstres. Leur itinéraire de fuite a été intercepté par G5, qui les a capturés et remis à l’Association des monstres. Ils subissent alors un lavage de cerveau par Do-S et sont forcés d’utiliser toutes les capacités de leurs combinaisons pour combattre les trois disciples d’Atomic Samurai. Finalement, Sweet Mask interrompt le combat et, après avoir congédié les disciples, combat l’équipe avec l’aide des disciples d’Atomic Samurai avant d’achever Do-S.

Lors de la recherche de Waganma, puis de l’évacuation de la base de l’Association des Monstres, l’escouade privée a reçu l’ordre de Iaian de prétendre être sous le contrôle mental de Do-S, avec les disciples d’Atomic Samurai comme prisonniers. Malheureusement, le plan ne s’est pas déroulé comme prévu, puisque les monstres les ont attaqués de toute façon, les obligeant à griller leur couverture et à réussir à contrer les attaques des monstres en toute sécurité. Lorsque les disciples d’Atomic Samurai se rendent à l’étage inférieur pour combattre Devil Long Hair, ils confient à l’escouade privée le soin de s’occuper de l’étage supérieur.
Aptitudes et pouvoirs
Avec la puissance de leurs combinaisons de combat, ils constituaient une force plutôt redoutable. Leur utilité était suffisante pour que Gyoro Gyoro demande à Do-S d’utiliser ses capacités hypnotiques pour faire d’eux ses esclaves d’amour et utiliser le plein potentiel de leurs combinaisons de combat. Au cours du raid de l’Association des Monstres, Do-S et l’équipe tombent sur les trois disciples d’Atomic Samurai, trois individus qui pourraient être qualifiés pour la classe S. Ils parviennent à prendre les épéistes par surprise et semblent même avoir un avantage sur eux, jusqu’à ce que Sweet Mask arrive et interrompe le combat. Cependant, lorsque les disciples reviennent plus tard avec leur propre attaque surprise, ils sont capables de neutraliser les membres de l’équipe avec facilité.

Trivialité
- À l’origine, l’Escouade privée de Narinki a été tuée par Sweet Mask, mais cela a été modifié dans une version mise à jour du chapitre 106.
- L’escouade privée de Narinki est basée sur le shichimi tōgarashi, un mélange d’épices japonais composé de sept ingrédients, tout comme le nombre de membres de l’escouade.