Le Groupe Paradis (桃源団, Tōgendan ; Viz : Paradisers) était un groupe terroriste dirigé par le criminel de classe B Hammerhead. Ils s’efforçaient de créer une utopie communiste dans laquelle le travail est volontaire et les chômeurs reçoivent un soutien financier complet.

Le Groupe Paradise utilisait des combinaisons de combat volées créées par l’Organisation pour exercer une force surhumaine, provoquant des émeutes, semant le chaos et affrontant plusieurs Héros à F-City pour faire avancer leurs revendications. Outre Hammerhead, ils ont tous été tués par Speed-o’-Sound Sonic.

Apparition
Les membres du Groupe Paradis sont chauves, ce qui pousse de nombreux citoyens à prendre les individus chauves (comme Saitama) pour des terroristes.

Chaque membre est équipé d’une tenue de combat noire intégrale, qui protège son corps et lui confère une force surhumaine.
Intrigue
Introduction Saga
Arc du groupe Paradis
Après plusieurs appels futiles à la révolution envers les passants de F-City, Hammerhead dirige son Groupe Paradis, équipé de combinaisons de combat high-tech volées, dans une mission visant à démolir le manoir de Zeniru, qu’il considère comme un symbole d’inégalité sociale. Ils battent facilement la police anti-émeute et Mumen Rider, mais sont interceptés par le garde du corps de Zeniru, Speed-o’-Sound Sonic, dans les bois autour du manoir de Zeniru.

Le Groupe Paradise attaque Sonic mais est massacré par son agilité inégalée. Seul Hammerhead survit à la rencontre, et il s’échappe seulement pour rencontrer Saitama, furieux d’avoir été catalogué comme membre du Groupe Paradis. Saitama détruit le costume de combat de Hammerhead, le laissant s’enfuir, nu, tout en renonçant à la cause du Groupe Paradis.
Saga de l’association des héros
Rumeur d’arc de monstre
Quelque temps plus tard, le leader du groupe, Hammerhead, est montré en costume en train de postuler pour un emploi.