Panier d'achat

Êtres mystérieux/Association de monstres

L’Association des Monstres (怪人協会, Kaijin Kyōkai) est un groupe d’Êtres Mystérieux dirigé par Psykos et le Roi des Monstres Orochi. Leur base est située sous la ville fantôme de Z-City.

Vue d’ensemble

L’Association des Monstres est composée d’environ 500 monstres, dont une trentaine sont de niveau Démon ou plus. Le patron (ボス, Bosu) est le roi des monstres, Orochi, bien que l’organisation soit en réalité supervisée par le conseiller militaire (参謀, Sanbō), Gyoro Gyoro (qui est en fait une marionnette de Psykos, le créateur d’Orochi). Directement en dessous d’eux dans les rangs se trouvent les Exécutifs (幹部, Kanbu), également connus sous le nom de Cadres (appelés Leaders dans les médias Viz), qui sont spécialement promus par Gyoro Gyoro.

L’Association des Monstres est fondée sur la croyance qu’un monstre seul finira par tomber, mais que tous ensemble peuvent vaincre les héros. De nombreux monstres se croient plus forts que les héros ; Gyoro Gyoro doit leur rappeler que cela causera leur perte, bien qu’il utilise parfois cela à son avantage.

L’objectif de l’Association des Monstres est de mettre fin à l’Association des Héros et de créer un monde de monstres dirigé par le Roi des Monstres Orochi. Cependant, la plupart des membres n’ont rejoint les forces que pour l’ancien et ne considèrent pas Orochi comme leur roi, mais ils reconnaissent son grand pouvoir. Le plan consiste à attirer l’Association des Héros dans une épreuve de force décisive. Trois objectifs principaux sont nécessaires pour que ce plan soit réalisable :

Kidnapper des otages importants qui sont vitaux pour le fonctionnement de l’Association des Héros.

Transformer des humains puissants en monstres pour renforcer la force militaire de l’organisation.

Les nouveaux monstres sont recrutés en offrant des cellules de monstre à des humains forts, comme les artistes martiaux du Super Fight. Celui qui mange les cellules se transforme en monstre, mais il doit être mangé cru. En général, on en mange une par personne, car en manger plus peut entraîner l’échec et la mort. Un monstre de niveau Dragon né des cellules de monstre est considéré comme un “énorme succès”. Les autres monstres peuvent rejoindre l’Association des Monstres en se rendant à la base située sous Z-City et en rencontrant Gyoro Gyoro.

La hiérarchie de l’Association des Monstres est basée sur le niveau de désastre. Gyoro Gyoro évalue chaque membre et lui attribue un niveau. Les dirigeants sont des monstres qui ont gagné le niveau de Dragon. Les monstres de moindre importance ont le plus grand respect pour les dirigeants et craignent de les provoquer.

En dehors des dirigeants, il y a au moins trois autres monstres qui ont atteint le niveau de Dragon : Vent de Gale et Flamme de Feu d’Enfer sont de niveau Démon sous leur forme humaine, et de niveau Dragon sous leur forme de monstre ; ils sont candidats à la direction mais prétendent ne pas se soucier de leur rang. Le monstre qui joue le rôle de cadre intermédiaire, Phoenix Man, était à l’origine de niveau Démon, mais il est devenu de niveau Dragon en ressuscitant.

Les membres ne sont pas autorisés à s’entretuer car cela affaiblirait l’organisation, bien que Gyoro Gyoro admette que cela est difficile à faire respecter. De nombreux monstres sont hostiles les uns envers les autres. On peut supposer que cela ne s’applique qu’aux monstres forts, car Gyoro Gyoro lui-même traite les monstres faibles comme des produits de consommation et les donne parfois en pâture à Orochi. Même les monstres menaçants de niveau Démon ne sont pas à l’abri : Orochi a mangé le Cafard éveillé pour perdre, et Gyoro Gyoro a utilisé le Lutteur Rhino comme appât. Les monstres dotés de capacités utiles, comme Do-S, sont quelque peu protégés.

Histoire

La Monster Association est un groupe inconnu fondé par Psykos et Orochi. Le quartier général de l’Association des Monstres était auparavant la maison du Peuple Souterrain qui a été massacré. Psykos a créé la marionnette de viande Gyoro Gyoro pour contrôler l’organisation, tandis que sa véritable identité reste cachée plus loin sous terre.

Son chef, Orochi, a vaincu l’artiste martial Gouketsu et l’a recruté comme membre. Les ninjas, Gale Wind et Hellfire Flame, se sont associés pour tuer le héros Flashy Flash.

Quelque temps après la défaite d’Elder Centipede contre Blast il y a 2 ans, le monstre a rejoint l’Association des Monstres.

Plot

Saga de l’association des héros

Rumeur sur l’arc des monstres

Des rumeurs circulent selon lesquelles des monstres puissants se sont réunis dans la ville fantôme de Z-City et que les humains et même certains êtres mystérieux évitaient l’endroit.

Saga des monstres humains

Arcès du Raid des Monstres

À S-City, Venus Mantrap et Mille-pattes Junior attaquent un restaurant de sushis où dînent le bienfaiteur de l’association Hero, Narinki, et son fils Waganma. Metal Bat, qui les garde, bat facilement les deux monstres. Rafflesidon et Senior Centipede sortent alors du sol. Narinki et Waganma sont assommés par le gaz de Rafflesidon. Metal Bat combat les monstres, mais est légèrement sédaté par les gaz que le monstre a libérés. Il parvient à échapper à son contrôle en se fracassant la tête, ce qui réveille son esprit combatif, et tue les deux monstres d’un coup chacun.

Quelques instants plus tard, Elder Centipede, une menace de niveau Dragon, émerge du sol. Elder Centipede ignore les attaques de Metal Bat et se dirige vers Narinki. Alors qu’Elder Centipede est sur le point d’attraper le parrain, il est frappé par Metal Bat, et tente de se défaire de Metal Bat en manœuvrant autour de la ville. Elder Centipede parvient à projeter Metal Bat au loin et continue à se déchaîner dans la ville. Au moment où Elder Centipede coince les héros Pineapple et Mohican, qui transportent Narinki et Waganma, il est attaqué par les missiles de Metal Knight. Phoenix Man, Sludge Jellyfish et Rhino Wrestler coincent alors les héros et réclament le sponsor. Après que Garou ait terminé son combat contre Metal Bat, Phoenix Man et Sludge Jellyfish discutent de la façon dont ils pourraient l’utiliser à leur avantage.

Après que Metal Bat ait été assommé par Zenko, Sludge Jellyfish tente de la prendre en otage mais est frappé par Garou. Le monstre est capable de se régénérer et Phoenix Man tente d’inviter Garou dans l’Association des Monstres. Garou décline grossièrement en déchirant le carton d’invitation. Les monstres disent qu’ils passeront outre le comportement grossier de Garou pour cette fois et promettent qu’ils se rencontreront à nouveau si Garou continue à mener sa chasse aux héros. Pendant ce temps, Rhino Wrestler combat et bat Ananas et Mohican, et prend Waganma en otage. Les monstres se retirent alors après avoir expliqué que combattre Metal Knight ne serait que vain pour eux. Les monstres battent en retraite, mais Metal Knight parvient à se coller à Elder Centipede et à les suivre jusqu’à leur base.

L’Association des Monstres orchestre des attaques simultanées sur de nombreuses villes :

  • W-City : Heavy Kong se bat contre Marshall Gorilla.
  • Ville D : Lightning Genji combat Maiko Plasma et Electric Catfish Man.
  • Ville I : La pieuvre aux cent yeux fait des ravages dans la ville.
  • Ville Y : Eyesight fait des ravages dans la ville.
  • Ville V : Sang Pur fait des ravages dans la ville.
  • Ville inconnue : Do-S et Free Hugger sèment la pagaille dans la ville.

Fist Fight Djinn combat le héros de classe A Smile Man, lorsque Bang arrive sur les lieux. Fist Fight Djinn tente d’attaquer Bang, mais est impitoyablement tué par le héros de classe S. Pendant ce temps, Do-S parvient à vaincre de nombreux héros et est confronté à Fubuki et son groupe Blizzard. Marshall Gorilla parvient à vaincre Heavy Kong et demande aux civils de répandre la nouvelle à son sujet. Maiko Plasma et Electric Catfish Man combattent Lightning Genji et parviennent à l’hospitaliser. La pieuvre aux cent yeux continue de dévorer les bâtiments et parvient facilement à vaincre Death Gatling, Butterfly DX et Bone. Eyesight parvient à empoisonner Ecolo G et d’autres héros et combat Studless. Pureblood parvient à tuer de nombreux civils.

De nombreux monstres apparus à C-City sont vaincus par Genos et Face Ripper rencontre ensuite le héros. L’éventreur parvient à endommager Genos, mais il est pris au dépourvu et tué. Dans la même ville, Awakened Cockroach vainc de nombreux héros et rencontre Genos dans une ruelle. A la télévision, on rapporte que Genji l’Éclair a été vaincu par les monstres. Alors que Cafard Éveillé parvient à avoir le dessus dans le combat contre Genos, le monstre est pris dans un piège adhésif, mais il parvient à s’échapper avant d’être frappé par l’explosion de Genos.

Do-S parvient à transformer tous les membres du groupe Blizzard en esclaves de l’amour. Alors que Fubuki est préoccupée par les esclaves d’amour, Do-S parvient à percer sa télékinésie et à fouetter Fubuki. Do-S parvient à frapper Fubuki à plusieurs reprises et, croyant contrôler l’esprit de Fubuki, elle révèle son plan d’utiliser Fubuki pour attirer Tatsumaki. Cependant, Do-S est envoyée en l’air et attaquée par Fubuki. En colère, elle décide de tuer Fubuki. Lorsque la zone se met à gronder, un monstre tombe devant Do-S et l’avertit de la présence de Tatsumaki. Effrayée, Do-S ordonne à ses esclaves d’amour de distraire Tatsumaki, tandis qu’elle s’échappe.

Super Fight Arc

L’association des monstres continue son attaque. Le concert de Sweet Mask est interrompu, l’hôpital où séjournent Mumen Rider, Tanktop Master et la Tank Topper Army est attaqué, et Nyan s’introduit dans la prison de Smelly Lid à la recherche du prisonnier Puri-Puri. Dans leur cachette, Gyoro Gyoro et le Roi des Monstres Orochi discutent de leur invasion et de l’endroit où se trouve Gouketsu. Ils parviennent à vaincre des héros de classe S comme Genos et Metal Knight, dont le robot est suspendu par des chaînes gravement endommagées et capturées au siège de l’Association des Monstres.

Malgré leur succès, de nombreux monstres sont tués par les héros de la Classe S. Drive Knight tue facilement certains membres et interroge le dernier vivant sur l’invasion. Child Emperor utilise un Underdog Man n°22 pour combattre Eyesight, mais le monstre est ensuite dévoré par Pig God. La destruction de la Pieuvre à cent yeux oblige à réunir une équipe de héros de classe A, mais elle est ensuite aveuglée par Flashy Flash, et écrasée en boule par Tatsumaki. Gyoro Gyoro s’inquiète légèrement de la puissance des héros de classe S, en particulier de Tatsumaki, mais Orochi rassure Gyoro Gyoro en lui disant que ce ne sera pas un problème car ils peuvent créer autant d’Êtres mystérieux qu’ils le souhaitent.

Lors de la réunion du Conseil des maîtres d’épée, convoqué par Atomic Samurai pour aider à chasser Garou, l’un des membres du Conseil, Haragiri, se révèle être un monstre en ingérant des cellules de monstre. Haragiri ordonne aux autres de se transformer en monstres et attaque Atomic Samurai en raison des ordres de l’Association des Monstres, mais il est tué par Atomic Samurai. Grâce à son robot, Metal Knight espionne la discussion entre Gyoro Gyoro et Orochi. Lorsqu’on lui demande quels sont leurs objectifs, Gyoro Gyoro lui dit simplement de regarder et d’attendre. A l’hôpital, l’armée de Tank Topper combat les monstres et protège les patients et le personnel. Mumen Rider lutte contre Gyoffrey, mais est sauvé par Tanktop Master.

Gouketsu et les Trois Corbeaux interrompent la cérémonie de clôture du tournoi d’arts martiaux Super Fight dans le but de transformer tous les artistes martiaux en monstres. Gouketsu apporte une cellule de monstre pour chaque artiste martial. Rosie, Choze, Benpatsu, Hamukichi et Volten rejoignent tous l’Association des Monstres, bien que Rosie soit rapidement tuée par Choze. Alors que les autres artistes martiaux sont effrayés, Suiryu décide de se rebeller contre eux. Après que Suiryu ait réussi à vaincre tous les artistes martiaux transformés, Gouketsu est impressionné et offre à Suiryu un poste de direction dans l’association, mais il le rejette et se met à frapper Suiryu.

Gouketsu s’amuse alors avec Suiryu, le piétinant et le frappant, lui donnant seulement trois secondes pour récupérer. Dans une tentative de gagner, Suiryu demande de l’aide à Bakuzan, le dernier artiste martial debout, mais Bakuzan mange plusieurs cellules de monstre et s’effondre sur le sol, apparemment mort. Gouketsu ordonne alors aux Trois Corbeaux d’achever Suiryu, mais les Corbeaux sont ensuite tués par Suiryu dans un effort d’équipe avec Lightning Max et Sneck. Après la mort des Crows, Gouketsu est à nouveau défié par Sneck et Lightning Max. Il les bat facilement et lorsque Suiryu tente de quitter le stade, Bakuzan se réveille de sa transformation et bloque son entrée. Bakuzan frappe alors Suiryu au sol de façon sadique.

Gyoro Gyoro utilise ses drones espions pour observer le chaos dans la ville et confirme que leur premier objectif est réussi, puisqu’ils capturent également Waganma, le fils d’un parrain influent de l’Association des Héros. L’Homme Phénix note qu’ils ont perdu de nombreux monstres et demande des renforts, mais la demande est refusée. Le monstre note que Nyan a réussi à recruter plusieurs nouveaux membres et Gyoro Gyoro ordonne à Gouketsu de quitter le stade, mais Gouketsu refuse. Gouketsu interroge Bakuzan et lui demande de l’accompagner à la cachette de l’Association des Monstres, mais Bakuzan refuse et se bat contre Gouketsu. Gouketsu met alors en garde Bakuzan contre son attitude et l’informe d’Orochi, l’être le plus fort de la Terre. Il donne ensuite un avertissement ferme à Bakuzan qui quitte le stade pour Z-City, le point de rencontre de l’Association des Monstres.

Alors que Gouketsu se dirige vers la cachette, Saitama le trouve et ils se battent hors écran, la tête décapitée de Gouketsu volant dans le stade et atterrissant devant Suiryu. Free Hugger parvient à blesser le prisonnier Puri-Puri, mais le monstre est écrasé à mort par le héros.

Arc de l’association des monstres

Ailleurs, Gale Wind et Hellfire Flame attaquent Speed-o’-Sound Sonic qui s’entraîne dans la forêt. Alors qu’ils discutent, les ninjas révèlent qu’ils ont rejoint l’Organisation des Monstres et qu’avec leur entraînement avancé, ils ont réussi à conserver leur forme humaine. Gale Wind et Hellfire Flame révèlent qu’ils ont rejoint l’Association pour régner sur le monde, et plus particulièrement pour tuer Flashy Flash. Ils demandent à Sonic de se joindre à eux. Sonic refuse d’abord, mais lorsque Gale Wind démontre sa vitesse après sa transformation, Sonic se laisse convaincre et prend une Monster Cell. Plus tard, Sonic cuisine la Monster Cell pour en faire un repas gastronomique ; cependant, il ne se transforme pas en monstre, mais a l’estomac dérangé.

A W-City, Marshall Gorilla erre toujours dans les rues, il n’est pas satisfait de son niveau de menace qui est Tigre et veut que l’Association des Héros le change en Démon. Zombieman suit le monstre et veut rassembler un maximum d’informations sur l’organisation et sa cachette. Marshall Gorille repère alors quelqu’un dans la rue et est surpris de voir le Gorille Blindé, qui fait ses courses. Marshall Gorilla est furieux que le Gorille Blindé se soit rangé du côté des humains et l’attaque, mais il est facilement vaincu.

Dans la ville A, Destrochloridium prend le contrôle d’un membre de l’association et s’empare d’un des drones de Gyoro Gyoro pour pouvoir leur déclarer la guerre. Il tue un des membres de l’association avant d’être tué par Superalloy Darkshine. Dans leur quartier général à Z-City, Gyoro Gyoro fait un discours aux monstres et Orochi décide de manger Awakened Cockroach pour ne pas avoir tué Genos. Orochi veut également tuer Do-S, mais décide de ne pas le faire, puisque Gyoro Gyoro a déclaré que ses pouvoirs sont utiles. Lorsqu’ils remarquent l’absence de Gouketsu, Gyoro Gyoro utilise un de ses drones, pour trouver le cadavre sans tête de Goukestsu.

Alors que Garou est attaqué par Genos, Bang et Bomb, certains membres de l’Association des Monstres arrivent pour le sauver mais sont rapidement battus. L’Homme Phénix arrive et sauve Garou pendant que Mille-Pattes fait des ravages.

Elder Centipede attaque ensuite Bang, Bomb et Genos, avant d’être tué par Saitama. Pendant ce temps, Phoenix Man s’échappe avec Garou. A la base de la Monster Association, Garou se réveille et rencontre le Roi des Monstres Orochi, Gyoro Gyoro, Royal Ripper, Bug God, G5 et bien d’autres monstres. Garou se voit offrir un poste de direction à la condition qu’il tue un héros dans la journée. Il part pour le faire tout en étant suivi par Royal Ripper et Bug God. Après l’avoir suivi, Royal Ripper et Bug God jugent Garou indigne et l’attaquent. En raison de la méduse qui retient Tareo en otage, Garou est poignardé au point de perdre connaissance. Tareo est ramené à l’Association des Monstres et jeté dans la même cellule que Waganma. Gyoro Gyoro réprimande Royal Ripper car l’Association des Héros va bientôt attaquer et ils doivent se concentrer sur la bataille à venir.

Divers monstres tels que Maiko Plasma et Electric Catfish Man discutent de leurs batailles. Phoenix Man, après avoir discuté du processus de monsterisation d’Orochi avec Gyoro Gyoro, envisage de devenir le Roi des Monstres. Do-S entraîne les mercenaires contrôlés par l’esprit. Hellfire Flame et Gale Wind s’entraînent l’un contre l’autre. Pureblood vide un autre monstre de son sang pour ne pas s’être écarté de son chemin. Devil Long Hair parle avec un autre monstre pendant que Pureblood le regarde avec dédain. Nyan discute avec les prisonniers monstrueux de la prison de Smelly Lid. G5 récupère la tête de Metal Knight et lance un monstre sur le Grand Bac à Nourriture. Garou se réveille de ses blessures et se dirige vers la base de l’Association des Monstres. Pendant ce temps, l’Empereur des Enfants a presque fini de localiser la base de l’Association des Monstres.

Garou tue tous les monstres qu’il rencontre et sauve Tareo de Royal Ripper en tuant le monstre. Garou mange le bras d’un monstre pour reconstituer son sang perdu. Ils tombent sur Overgrown Rover et s’échappent discrètement, mais tombent sur Showerhead, Unihorn et Super Mouse. Garou les repousse mais attire l’attention du Rôdeur géant. Les trois monstres sont tués par Overgrown Rover et Garou engage le combat avec lui, mais il est projeté sur le sol où se trouve Gyoro Gyoro. Garou est immobilisé par le pouvoir psychique de Gyoro Gyoro, après quoi Gyoro Gyoro raconte à Garou le secret pour surmonter son Limiteur en faisant l’expérience de la mort à plusieurs reprises et en la surmontant, comme ce fut le cas pour Orochi. Gyoro Gyoro prévoit d’utiliser Garou pour créer le monstre ultime, mais Garou refuse et prévoit de chasser Gyoro Gyoro et de détruire l’Association des Monstres. Orochi intervient alors et submerge Garou dans leur combat, l’assommant.

Plus tard, le raid des Héros sur la base de l’Association des Monstres a lieu. Plusieurs monstres, dont Evil Eye et Rhino Wrestler, sont envoyés pour tuer les héros envahisseurs, mais ils sont tués.

Flashy Flash rencontre et tue Hellfire Flame et Gale Wind, mais Flashy Flash perd son Locator pendant la bataille et suit un chemin aléatoire. L’Empereur Enfant trouve l’unité Metal Knight déclassée, puis cherche dans la base de données du robot et parvient à trouver l’emplacement de la cellule de Waganma. En partant, l’enfant empereur rencontre l’homme-phénix et déchiquette le monstre. Child Emperor sauve Waganma et le héros tue Sludge Jellyfish. En partant, ils tombent sur G5 qu’ils fuient. Pendant leur retraite, ils tombent sur le cadavre de Phoenix Man. Soudain, la résurrection de l’Homme Phénix s’active et il revient complètement guéri et plus fort, avec un niveau de désastre plus élevé de Dragon. L’Empereur Enfant est obligé d’invoquer son arme de prédilection, le Géant Courageux, pour combattre. Leur combat reprend, l’Homme Phénix devenant plus fort à chaque nouvelle résurrection. L’homme-phénix révèle sa nouvelle capacité à ressusciter les morts et ramène le peuple souterrain, le vent glacial et la flamme de feu de l’enfer pour combattre. Alors que le peuple souterrain est incinéré, Gale Wind et Hellfire Flame sont ramenés à la vie après avoir été électrifiés par Brave Giant. L’Empereur Enfant vainc l’Homme Phénix en introduisant l’insecte Tickle-Tickle 1 dans son costume et en faisant en sorte que le monstre déchire son costume. Avec la perte de ses pouvoirs, l’Empereur Enfant met fin à l’Homme Phénix.

Zombieman tue tous les monstres qu’il rencontre et est conduit à Pureblood. Après 30 minutes épuisantes, Pureblood est vaincu. Après avoir vaincu les monstres restants, Zombieman part poursuivre sa mission. Pig God rencontre et dévore The Great Food Tub. Les Disciples du Samouraï atomique rencontrent Do-S et l’escouade privée de Narinki, contrôlée par l’esprit. Leur combat est interrompu par Sweet Mask qui prend le contrôle de la bataille et demande aux épéistes de partir. En partant, ils rencontrent le Dieu Cochon en train de digérer le Grand Bac à Nourriture et décident de prendre une autre route. Les épéistes rencontrent le Diable aux longs cheveux et ils se battent. Sweet Mask tue les mercenaires contrôlés par l’esprit et vainc Do-S.

Pendant ce temps, le prisonnier Puri-Puri combat quelques monstres, puis rencontre le monstre de niveau démoniaque Baquma qui peut absorber les monstres et utiliser leurs pouvoirs. Malgré cette capacité, le héros vainc le monstre. Les prisonniers de Smelly Lid qui ont été monsterisés affrontent le prisonnier Puri-Puri pour le tuer, mais le héros croit à tort qu’ils ont été ensorcelés par l’Association des Monstres. Nyan attaque le Prisonnier Puri-Puri, mais il est déconcerté par son étrange personnalité et choisit de s’enfuir. Le prisonnier Puri-Puri, quant à lui, se lance à sa poursuite mais tue accidentellement presque tous ses codétenus.

Superalloy Darkshine se bat contre Bug God, résistant à toutes les attaques du monstre sans riposter. Lorsque Bug God se moque de Superalloy Darkshine pour cela, le héros réplique en déclarant que le monstre n’a pas répondu à ses attentes et ajoute que lui, Tatsumaki et King ne doivent pas se mettre en colère. Bug God, offensé par cela, prend finalement une forme plus puissante et tente de vaincre le héros, mais il est écrasé par une seule de ses attaques.

Pendant ce temps, Saitama rencontre Overgrown Rover et repousse facilement le souffle du monstre et l’envoie voler d’un seul coup de poing, provoquant une forte secousse qui est remarquée par les héros et les dirigeants. Nyan, choqué par cela, tente d’attaquer Saitama en douce, mais son attaque n’a aucun effet. Réalisant le risque de combattre Saitama, Nyan bat rapidement en retraite.

Dans un autre endroit du quartier général, Tatsumaki rencontre Gyoro Gyoro, qui se vante de l’objectif de l’organisation de créer un monde de monstres et engage le combat avec elle, d’abord en essayant de la maîtriser en l’écrasant dans des débris compactés, en vain. Tatsumaki arrache un morceau du corps de Gyoro Gyoro d’une seule explosion psychique, incitant l’esper monstre à prendre une forme plus puissante et à essayer de la coincer avec une gravité 300 fois plus forte, ce qui s’avère vain car Tatsumaki arrache le corps de Gyoro Gyoro et réalise que ledit corps était une marionnette de viande. Désespéré, Gyoro Gyoro supplie Orochi de l’aider, mais son appel à l’aide n’est pas entendu car l’attention d’Orochi est détournée vers Saitama.

Orochi se moque de Saitama et tente de l’attaquer, mais son coup est intercepté, et il réalise finalement que le tremblement ressenti auparavant était le fait de Saitama et le reconnaît ainsi comme une menace dangereuse à éliminer. Saitama écrase un des appendices d’Orochi et esquive ensuite facilement un de ses tirs. Alors qu’Overgrown Rover se remet de l’impact précédent, Orochi lui ordonne de tuer Saitama, mais le monstre canin s’enfuit de peur en voyant qui l’a vaincu. Alors que Saitama admet avoir battu Overgrown Rover, Orochi réalise immédiatement qu’il est à l’origine de la mort de Gouketsu et de Elder Centipede, et ressent une excitation longtemps ignorée, Orochi libère toute sa puissance sur Saitama, tout en s’en vantant, ce qui agace Saitama. La bataille qui s’ensuit se répercute dans tout le quartier général et dans toute la ville de Z-City : Atomic Samurai repousse l’un des éclairs d’Orochi, Bang et Bomb se protègent d’un autre, le paysage de la ville est rasé et une grande zone souterraine est percée en ligne droite par une autre explosion. Saitama se précipite facilement vers Orochi et le bat d’un seul coup de poing normal. Alors qu’il subit la défaite, Orochi s’interroge sur le fait de ressentir la terreur pour la première fois.

Gyoro Gyoro, par l’intermédiaire d’un de ses drones, trouve la tête sans vie d’Orochi, et tente de trouver le responsable afin d’élaborer des contre-mesures. Gyoro Gyoro aperçoit un instant Saitama, qu’elle ne reconnaît pas, mais son drone est écrasé par lui. Tatsumaki achève ce qui reste du corps de la marionnette de Gyoro Gyoro, mais une figure humanoïde émerge de ses restes, que Tatsumaki reconnaît.

Ailleurs, un monstre se faisant passer pour Waganma tente de tromper un Roi craintif pour qu’il le suive dans un piège, avant de fondre de peur lui-même en confondant les mots doux du Roi avec une position intimidante.

Le combat entre les disciples d’Atomic Samurai et le Diable aux longs cheveux se termine lorsque le point faible du monstre, ses cheveux, est coupé. Ailleurs, Atomic Samurai coupe facilement plusieurs monstres et finit par rencontrer Sword Devil Executioner, dont les coups sont facilement bloqués par le héros et qui est tué. G5 affronte Atomic Samurai après avoir collecté des données afin de copier ses capacités. Bien qu’ils soient initialement à égalité, Atomic Samurai découpe G5, bien que le noyau du monstre robotique soit intact et qu’il finisse par s’échapper. Alors que Black Sperm poursuit Tareo, il est arrêté par Atomic Samurai par un slash.

Alors que le héros et le monstre se moquent l’un de l’autre, le corps de Black Sperm se gonfle et forme un grand bras musclé, qui est coupé par Atomic Samurai, mais un autre Black Sperm se développe à partir du bras coupé et le principal pousse plusieurs têtes qui sont coupées par le héros ; cependant, de multiples Black Sperms se développent à partir des parties coupées et encore plus après avoir été coupés à nouveau, qui commencent finalement à écraser Atomic Samurai coup par coup. Le héros regagne brièvement du terrain en concentrant ses taillades atomiques et en désintégrant chaque Sperme Noir, mais en essayant de s’échapper, il est rencontré par un Sperme Noir volumineux qui le submerge à nouveau. Après que les Spermes Noirs se soient à nouveau séparés, Atomic Samurai tranche le plafond pour les écraser.

Zombieman remarque le grondement provoqué par les entailles d’Atomic Samurai et se montre inquiet de l’état de la bataille, quand soudain Homeless Emperor se faufile sur lui et l’attaque avec un barrage d’éclairs lumineux. Alors que Zombieman survit à l’attaque du dirigeant, le héros tente de l’attaquer, mais l’Empereur sans-abri lui explose la tête et plus tard le coeur, et bloque un tir à bout portant de l’arme cachée de Zombieman. Pendant que Zombieman se régénère, il attire l’Empereur sans-abri dans une conversation pour gagner du temps. Alors que l’Empereur sans-abri raconte son histoire et comment il a obtenu son pouvoir de “Dieu”, il se prépare à achever Zombieman.

Ailleurs, alors que Sweet Mask s’interroge sur le temps que la bataille prend sur son emploi du temps, il trouve les appareils qui nourrissent les cellules des monstres et les détruit. Il est ensuite pris en embuscade par Fuhrer Ugly. Alors que le monstre déclare qu’il déteste les héros comme lui, Sweet Mask reconnaît le monstre comme un Ugmon et déclare qu’il ne peut pas gagner contre lui.

Pig God rencontre Gums et ils se battent Iaian, Okamaitachi et Bushidrill traquent un monstre qui leur a échappé et le trouvent dans une chambre forte. Dans la chambre forte, le monstre renverse un aquarium contenant de l’eau naturelle maléfique et le poisson docteur fou qui y réside. Les poissons docteurs fous tuent le monstre en fuite et attaquent les héros. Les héros se préparent à engager le combat avec les monstres. Le prisonnier Puri-Puri nage dans le béton de la base de l’Association des monstres. Il parvient à découvrir un Garou enchaîné et, alors qu’il tente involontairement de le libérer, il est brutalement attaqué par le Chasseur de Héros.

À la surface de la base de l’Association des Monstres, les héros de soutien s’occupent des monstres restants et réparent les entrées du QG de l’Association des Monstres. Nyan apparaît soudainement et One Shotter tire sur le monstre. Nyan renvoie la balle sur One Shotter, l’éliminant. Sekingar ordonne à Futoshi de ramener Waganma au QG de l’Association des Héros pendant que le reste des héros combattent Nyan. Nyan les transperce et prend Waganma. Le monstre est obligé de lâcher l’otage lorsqu’il est attaqué par Drive Knight. Drive Knight et Nyan commencent à s’affronter. Finalement, Nyan est vaincu par Drive Knight.

Différences entre la webcomic et le manga

L’Association des Monstres est développée dans le manga, avec plus de membres et la possibilité de les rendre publics. Dans le webcomic original, elle ne comptait que 17 membres : Black Sperm, Bug God, Devil Long Hair, Evil Natural Water, Fuhrer Ugly, Gale and Hellfire, Goddess Glasses, Gums, Homeless Emperor, Overgrown Rover, Phoenix Man, Psykos, Pureblood, Royal Ripper, Senior Centipede et The Great Food Tub. Dans le manga, cependant, ils comptent environ 500 membres.

Tous les membres du webcomic sont des démons ou plus.

Les Monster Cells ont été introduites dans le manga, et n’ont jamais existé dans le webcomic.

Dans le manga uniquement, l’Organisation a envoyé G5 pour aider l’Association des Monstres, liant les deux factions ensemble.

Le leader est Psykos, car Orochi n’existe pas dans le webcomic.

Trivialité

  • L’idée que le siège de l’Association des monstres soit la maison du Peuple souterrain était une suggestion d’un fan sur stream.
  • Dans le webcomic comme dans le manga, l’Association des Monstres reflète l’Association des Héros.
  • Dans le webcomic, l’Association des monstres compte 17 membres, ce qui correspond au nombre de héros de classe S dans l’Association des héros.
  • Dans le manga, l’association des monstres compte environ 500 membres, ce qui correspond à peu près au nombre de héros professionnels de l’association des héros.
  • Les monstres qui ne font pas partie de la Monster Association sont parfois appelés monstres indépendants par les membres de l’association.
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison gratuite

Sans minimum d'achat !

Service français

Une question ? Contactez nous directement!

Livraison dans le monde

Notre boutique livre dans le monde entier !

Paiement 100% sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa