Panier d'achat
Bakuzan

Bakuzan

J’aime m’en prendre aux gens plus faibles que moi. C’est la seule raison pour laquelle je suis devenu fort.

Bakuzan à Suiryu
<h2>Citations</h2> (A Suiryu) "Tu as entendu ce que Gouketsu a dit. Si les monstres détruisent vraiment tout à l'extérieur, alors ça doit être le chaos là-bas. Il n'y a aucun héros qui se dirige par ici. Ta voix n'atteindra personne. Aucun héros ne viendra. Personne ne te sauvera. Et maintenant, vous allez mourir ici." <h2>Trivialité</h2> Bakuzan est le seul ennemi que Saitama vainc sous forme humaine et tue sous forme de monstre.

Bakuzan ( バクザン, Bakuzan) était un artiste martial et utilisateur du style de combat Dark Hell Assassination Art et était l’un des principaux prétendants au tournoi Super Fight. Après avoir mangé une cellule de monstre, il s’est transformé en monstre et a rejoint l’Association des monstres. Il a été tué par Saitama.

Apparence

Bakuzanonepunchman

Bakuzan était un homme musclé aux cheveux noirs hérissés. Il gardait ses favoris non entretenus et hérissés et avait un sourcil unique et une barbichette touffus. Il portait un uniforme d’arts martiaux blanc aux manches déchirées.

Bakusan

En tant qu’Être mystérieux, il est devenu beaucoup plus grand et musclé, sa taille est juste un peu inférieure à celle de Gouketsu. Il a perdu sa chemise, ne laissant que son pantalon blanc. Ses sclérotiques sont devenues noires et ses pupilles orange. Ses oreilles et ses dents sont devenues pointues et une fourrure noire a poussé sur ses jambes, ses bras et son dos. Il eut aussi une autre paire de bras, des pointes sur ses épaules et ses coudes, trois queues semblables à celles des lémuriens et des cornes sur sa tête.

Bakuzan

Personnalité

Bakuzan était assez orgueilleux et souhaitait donner un sens à ses actions. Il était également assoiffé de sang et voulait tuer Suiryu. Il l’a encore prouvé en détaillant comment il allait blesser Saitama avec un sourire sur le visage. De plus, il était extrêmement arrogant pendant le combat en déclarant que tous les participants au tournoi de Super Fight étaient une bande de mauviettes.

Malesymbole

Il pensait que les concours d’arts martiaux n’étaient pas un sport, mais plutôt un endroit où l’on mettait sa vie en jeu. Pour cette raison, il méprisait ses collègues artistes martiaux qui considéraient le tournoi comme un entraînement et une compétition. De plus, il avait un grand désir de combattre des adversaires forts car il pensait que combattre un faible était une insulte à son ego. Il était excessivement brutal envers ses adversaires, surtout ceux qu’il estimait ne pas être dignes de l’affronter. Malgré son ego démesuré et son arrogance, il avait une perception assez fine pour se rendre compte que Suiryu était plus fort que lui, ainsi que de l’écart de puissance entre les humains et les monstres par l’observation. Par conséquent, il était jaloux de la force de Suiryu.

En voyant Gouketsu vaincre Suiryu, il fut étonné de la puissance qu’un humain peut acquérir après être devenu un Être Mystérieux, et il choisit donc d’abandonner sa propre humanité pour devenir le plus grand spécimen vivant. Sa haine pour Suiryu a tellement grandi que, sans tenir compte de l’avertissement de Gouketsu, il a mangé toutes les cellules de monstres restantes, mourant presque dans le processus, pour ne pas laisser Suiryu devenir un monstre aussi. Cela montre que dans certaines situations, il peut être avide.

Quand il est devenu un monstre, comme les autres Êtres Mystérieux, il a été rempli de soif de sang et de haine, frappant Suiryu au sol et l’assommant. À ce stade, le pouvoir qu’il a acquis grâce aux cellules de monstres lui est monté à la tête, et il s’est proclamé le plus fort, mais son arrogance a été de courte durée car Gouketsu l’a facilement maîtrisé pendant leur brève escarmouche, et lui a expliqué qu’il y avait des monstres encore plus forts que lui dans l’Association des Monstres.

La Monsterfication l’a rendu encore plus cruel et sadique qu’avant, car il prenait un plaisir extrême à humilier et torturer des adversaires plus faibles. Il n’avait aucun scrupule à admettre que, pour lui, la seule raison de devenir plus fort était de pouvoir s’attaquer à des combattants plus faibles, et il semblait beaucoup plus dérangé qu’avant, ayant complètement abandonné son comportement sérieux et froid d’avant et affichant, en tant que monstre, un sourire presque toujours sinistre et maniaque.

MonsterBakuzan

Malgré cela, il était capable d’afficher un choc face à des adversaires plus forts que lui, les cas connus étant Saitama et Gouketsu. Cependant, dans le cas de Saitama, Bakuzan a conservé la plupart de son arrogance extrême lorsqu’il a affronté le héros en tant que monstre, bien qu’il ait montré une certaine incrédulité lorsqu’il l’a reconnu pour la première fois. Bien que ses attaques se soient toutes avérées inutiles contre Saitama, il a quand même assuré à ce dernier que le héros ne pouvait pas le vaincre et que Saitama était paralysé par la peur, montrant ainsi qu’il était devenu moins observateur en tant que monstre. En conséquence, son arrogance s’est avérée être sa perte, car Saitama a soufflé la moitié du corps de Bakuzan après qu’il ait tenté sa dernière attaque sur Saitama.

Histoire

Il a remporté deux fois le Super Fight Tournament, connu pour ses victoires unilatérales dues à son style de combat extrêmement brutal.

Intrigue

Saga des monstres humains

Arcès du raid des monstres

Bakuzan participe au tournoi d’arts martiaux de C-City au Super Stade de C-City. C’est la troisième fois que Bakuzan participe à ce tournoi.

Le personnel du Super Fight décide d’évacuer le tournoi lorsque des rapports de monstres commencent à surgir, mais Bakuzan s’oppose à cette décision, déclarant que cela ne ferait que provoquer le chaos. De plus, il suggère qu’il s’occupera de tout monstre qui arrivera.

Bakuzan se prépare à affronter Saitama (qui est déguisé en Charanko) alors que la foule et les commentateurs sont en admiration devant lui. Bakuzan avertit son adversaire d’être sur ses gardes et de se préparer à se défendre. Sinon, il écrasera sans pitié Saitama sur le champ. Cependant, à sa grande colère, Saitama n’écoute pas et se débat pour attacher sa ceinture. Bakuzan, agacé, affirme que Saitama est “mort”.

Bakuzan_défaite

Bakuzan s’approche de Saitama au début du match, perplexe devant l’immobilité de ce dernier. Il se met en colère lorsque Saitama ne prend pas position, estimant qu’il n’est pas entraîné et qu’il ne mérite pas de se battre. Lorsque Saïtama demande une démonstration de sa force, Bakuzan accepte de s’exécuter, détaillant exactement comment il compte vaincre Saïtama, de manière brutale. Cependant, il touche la tête de Saitama et manque de lui faire tomber sa perruque, ce qui pousse Saitama à le frapper en l’air, paniqué. Bakuzan s’écrase au sol la tête la première, vaincu, à la grande surprise du public et des commentateurs.

Arc du super combat

Bakuzan assiste plus tard à la cérémonie de clôture, visiblement mécontent, lorsqu’elle est soudainement interrompue par les Trois Corbeaux et Gouketsu, qui leur annonce qu’ils vont devenir des monstres. Il regarde ensuite en silence Suiryu combattre les artistes martiaux transformés. Alors que les Trois Corbeaux attaquent Suiryu, Bakuzan se voit demander de l’aide par l’artiste martial, mais il refuse. Bakuzan reconnaît que Suiryu est plus fort que lui et décide de devenir un monstre à la place. Cependant, plutôt que de prendre une cellule de monstre, Bakuzan en mange plusieurs et se fait assommer dans le processus. Il se réveille ensuite après s’être transformé progressivement et attaque Suiryu. Après une brève dispute avec Gouketsu, Bakuzan attaque Gouketsu, mais est vaincu. Gouketsu lui dit alors que dans l’Association des Monstres il y a des monstres plus puissants que Gouketsu lui-même et qu’il serait sage de s’échapper avant l’arrivée des héros.

Cependant, Bakuzan se débarrasse de toutes ces paroles et commence à tourmenter Suiryu physiquement et mentalement, au point qu’il est prêt à piétiner le Sneck blessé pour que Suiryu se sente encore plus désespéré, mais Saitama arrive à temps et sauve la vie de Sneck. Bien qu’il ait été vaincu par Saitama, Bakuzan semble avoir oublié qui il est.

BakuzanPhoto

Après avoir réalisé que Saitama est celui qui l’a vaincu en premier lieu, Bakuzan utilise tous les mouvements qu’il avait démontrés lors de leur première confrontation pour se venger de lui. Cependant, aucune de ses attaques n’effraie Saitama, le déplaçant seulement sur une courte distance. Mais à cause de son extrême arrogance, Bakuzan ne peut pas comprendre le fait que Saitama ne soit pas impressionné par toutes ses attaques et en déduit que Saitama est paralysé par la peur. Afin de terminer le combat, il initie le Hell Dispatch Chop en guise de coup final, seulement pour que Saitama fasse exploser la moitié de son corps, le tuant.

Capacités et pouvoirs

Bakuzan était considéré comme un favori pour remporter le tournoi de Super Fight et a même été titré, “L’homme le plus fort de l’histoire de Super Fight”, qui comprenait deux héros de classe A et l’ancien quatre fois vainqueur Suiryu, probablement en partie parce qu’il était lui-même deux fois vainqueur. Bien qu’il admette plus tard que Suiryu était plus fort que lui, son corps était assez fort pour supporter l’ingestion de plusieurs Monster Cells, ce qui a surpris Gouketsu.

Après sa transformation en Être mystérieux, Bakuzan est devenu beaucoup plus puissant qu’avant et Gouketsu le considérait même comme une menace de niveau Dragon.

Capacités physiques

Force améliorée : Comme Bakuzan a été titré l’homme le plus fort de l’histoire du super combat, il est suggéré qu’il avait des niveaux énormes de force à un degré inconnu. La plupart de ses combats se terminaient par un brutal bain de sang, ce qui signifiait que l’arbitre voulait arrêter le match au plus vite pour la sécurité du compétiteur.

Durabilité améliorée : Bakuzan était assez résistant. Il a survécu au fait d’être envoyé en l’air par Saitama et de voir sa tête heurter et percer le sol après la chute, ne montrant que des blessures mineures par la suite.

Bakuzan_Suiryu

Force augmentée : Bakuzan était l’un des six artistes martiaux de l’arène à avoir mangé les cellules de monstre de Gouketsu. Après sa monsterfication, Gouketsu a estimé que le niveau de désastre de Bakuzan serait Dragon, ce qui implique que sa puissance a augmenté de façon drastique. Cependant, il n’était toujours pas à la hauteur de Gouketsu.
Vitesse améliorée : En tant que monstre, Bakuzan était capable de délivrer des combos à grande vitesse en quelques secondes. Il était également capable d’attraper rapidement Suiryu en l’air lorsque ce dernier tentait d’échapper à Gouketsu dans sa dernière tentative.
Saut amélioré : En tant que monstre, Bakuzan a brièvement démontré la capacité de sauter à des hauteurs relativement élevées.

Style de combat

Expert en arts martiaux : En tant que double vainqueur du Super Fight, Bakuzan est un combattant très puissant au point que la plupart des autres artistes martiaux le craignent.

bazukanimage
  • Dark Hell Assassination Art (闇地獄殺人術, Yami Jigoku Satsujin-jutsu ; Viz : Art of the Darkness Hellkilling) : Ce style se concentre sur la délivrance de coups fatals à un adversaire. Ce style est très agressif et dépend de la puissance. Bakuzan se concentrait sur les zones vitales du corps telles que les côtes et le sommet de la tête. Le placement et la variation de ses coups étaient une partie importante de son style.
  • Coup de pied bas de Devil Cry (鬼泣き下段蹴り, Oni naki gedan keri ; Viz : Demon Weeper Low Kick) : Bakuzan donne un coup de pied dans la jambe de son adversaire, pulvérisant ses os afin qu’il ne puisse plus jamais se tenir debout.
  • Coup de pied moyen du tueur d’ours (熊殺し中段蹴り, Kuma koroshi chūdangeri) : Bakuzan donne un coup de pied dans le bras de son adversaire pour s’assurer qu’il ne pourra pas riposter.
  • Shura Straight Punch (修羅正拳突き, Shura seikendzuki ; Viz : Carnage Punch) : Bakuzan frappe le corps de son adversaire avec suffisamment de force pour le faire exploser.
  • Hell Dispatch Chop (地獄送り手刀, Jigoku okuri tegatana ; Viz : Hell Bringing Hand Chop) : Bakuzan lance un chop sur le crâne de son adversaire pour l’achever, et éventuellement le tuer aussi.

Pouvoirs divers

Longévité : Comme tout humain ayant mangé une cellule de monstre, Bakuzan a gagné une durée de vie plus longue.

Les grandes batailles

ParticipantsChapitre(s)Episode(s)Résultat
Bakuzan vs. Saitama63 et 6418Perte
Bakuzan vs. Suiryu7320Victoire
Bakuzan vs. Gouketsu7420Défaite
Bakuzan vs. Suiryu: Round Two7420
Bakuzan vs. Saitama: Round Two74 et 7521Mort de Bakuzan

Citations

  • (A Suiryu) “Tu as entendu ce que Gouketsu a dit. Si les monstres détruisent vraiment tout à l’extérieur, alors ça doit être le chaos là-bas. Il n’y a aucun héros qui se dirige par ici. Ta voix n’atteindra personne. Aucun héros ne viendra. Personne ne te sauvera. Et maintenant, vous allez mourir ici.”

Trivialité

  • Bakuzan est le seul ennemi que Saitama vainc sous forme humaine et tue sous forme de monstre.
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Livraison gratuite

Sans minimum d'achat !

Service français

Une question ? Contactez nous directement!

Livraison dans le monde

Notre boutique livre dans le monde entier !

Paiement 100% sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa